Les alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation

4 participants

Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  thomas60 Mer 11 Jan - 6:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

thomas60
autre
autre

Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : TERRE

http://ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  thomas60 Ven 28 Oct - 13:03


SIGNATURE:
afro


Dernière édition par thomas60 le Mer 11 Jan - 6:45, édité 1 fois

thomas60
autre
autre

Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : TERRE

http://ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Présentation joffrey8631

Message  joffrey Lun 24 Oct - 17:01

Hello tous le monde ! Very Happy

Je me présente , Joffrey , 19 ans , Poitiers (86)
Pour ma part , j'ai jouer a ogame , il y as 3 ans et je reviens dans ce jeux !
Il y as 3 ans j'étais dans l'univers 13 (top200) avec +4M de points .... Smile
je suis plutôt raideur mais tous en augmentant mes mines !

Voila bonne soirée bye !




joffrey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Dark Spode Gaby Lun 24 Oct - 16:21

J'ai 15 ans, j'ai déjà une année sur Capella ou l'inactivité due au attaque m'a effacer mon compte.
Je suis venu dans cet univers car la vie y est tranquille (du moins je l'avais espérer).
Je ne joue plus que sur le 32
Dark Spode Gaby
Dark Spode Gaby
autre
autre

Messages : 57
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Présentantion kaaz

Message  kaaz32 Lun 24 Oct - 16:14

C'est sûrement moi le plus vieux ( en âge 48 ANS !!! ) des membres de notre Alliance
et je pense avoir encore beaucoup à apprendre Loool
Il y a environ 7 ans j'étais déjà sur cet univers , mon nom était baba et ma planète mère cool
mais j'ai dû stopper toute activité sur ce jeu qui devenait trop envahissant dans ma vie !!!!
sinon , je suis père de quatre enfants , suis Menuisier et fraîchement en couple mais chacun chez soit pour l'instant loooool " période d’essai " !!!
Dans le jeu , je suis plus mineur que raideur et j’essaie de monter mes technologies au max , plus tard je passerai en mode raideur comme il y a 7 ans mais avec la sagesse en plus !!!!
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage !!! " Mr de La Fontaine , Le lion et le rat " à méditer +++
Voilà , je pense que vous en savez plus sur moi .
Bon jeu à tous .
kaaz

kaaz32
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  benny32 Lun 24 Oct - 15:33

Tu as bien resons il n'y as pas trop d'attaque et pour le momment quand on ce fait attaquer on trouve quelque chose pour qu'il arrete

C'est comme pour les MC on vas faire un pacte total Very Happy
benny32
benny32
Chef de l'alliance SG-1
Chef de l'alliance SG-1

Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Gers

https://forum-alliance-ogame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty La mangouste

Message  mangouste57 Lun 24 Oct - 15:03

Moi,j'ai 1 an d'expereince sur le serveur capella . J'étais bien avancé,mais les alliances de ce secteur n'aime pas les diplomates alors je me faisait attaquer de partout (dark pareil Wink alors j'ai arréter et la voila ce serveur est asser calme alors.
Moi ma motivation,c'est la recherche et la paix . D'ailleurs si je progresse bien dans l'alliance,je postulerais pour étre diplomate de SGC Smile Voilaaaa
mangouste57
mangouste57
autre
autre

Messages : 104
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Mangoustine I

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  benny32 Lun 24 Oct - 12:40

Merci a vous tous de vous presentez :
-Experience sur ogame
-Nombre de serveur
-motivation
-...
benny32
benny32
Chef de l'alliance SG-1
Chef de l'alliance SG-1

Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Gers

https://forum-alliance-ogame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum